Juste être, je n’attache plus d’importance aux illusions de ce monde

Je n’attache plus d’importance aux illusions de ce monde

Juste être, je n’attache plus d’importance aux illusions de ce monde dans CHANELING illusion8oc

Ce monde vit la confusion, il ne sait plus, il se laisse perturber par toutes ces illusions, on parle ici des croyances, de la perception, de ce que nous croyons vrai. Qu’est-ce qui est vrai en ce monde ? La seule chose qui est vrai en cet instant, c’est la vie en tout et chacun. Cette force qui se manifeste, quelle que soit sa vibration, sa fréquence, elle se manifeste dans l’instant présent.

Toi, qui vis cette confusion, sur quoi as-tu fondé ta Foi ? Lorsque tes fondations s’écroulent, sur quelle pierre était fondée cette conviction, ce principe divin. Rien ne peut perdurer, traverser le temps si cette fondation est construite sur des croyances, illusions de l’être qui pense, au lieu d’écouter son cœur, sa véritable intelligence de l’être, qui est la suprême vérité. Elle est tellement simple que c’est déconcertant, mais l’être qui pense détenir la vérité ne fait que créer une autre illusion.

Ferme les yeux, fais le vide dans ta tête, lâche prise de toutes ces illusions, respire à fond, redonne toi le temps d’apprécier, de sentir et ressentir le souffle de vie. Abandonne toi, ne combat plus, juste être dans cet instant de paix, de grâce, de béatitude, ne pense plus, n’alimente plus les pensées qui surgissent en cet instant. Exprime une seule chose qui est le plus bénéfique pour toi, le bien-être. Sentir et ressentir cette paix du cœur, de l’esprit et de l’âme unifiés, dans ce silence, détendu, un lâcher prise qui te permet de n’avoir aucune résistance, un sentiment de ne plus habiter ton corps, mais tout à la fois t’envahit.

Tout est calme, serein, libre de tout mouvement. Tout se passe dans l’inspir et l’expir. Je me nourris de la lumière en inspirant et je rends grâce en expirant celle-ci, je le fais en toute conscience. Je suis un être multidimensionnel, mon corps en est un exemple avec toutes ces supra consciences, ces centrales d’énergie, chakras. Moi seul détient la clé pour harmoniser, synchroniser, unifier, fusionner toutes ces parties de mon être, je suis semblable à l’arc-en-ciel, j’harmonise les couleurs et les sons de ce que je suis. Amour je suis, seul cette prise de conscience de cette vérité absolue me permet de ne plus créer d’autres croyances et de me libérer.

C’est sur cette essence de mon contenu divin que je construis mon temple, mes fondations, le temps n’a et n’aura aucun effet dévastateur, car seul l’amour véritable est au-dessus de tout. Alors lorsque je me centre et je lâche prise de tous ces faux dogmes, révélations, prévisions, évidences ou convictions, je me donne le droit de reprendre mon vrai pouvoir, juste être en parfaite harmonie, en paix, en amour inconditionnel et universel en tout et chacun.

C’est en me laissant être que je parviens à ne plus ressentir cette confusion. Inspire la manifestation de la lumière et expire le contenu de ton cœur, de ton amour, de cette paix, de cette joie et de ce bonheur qui t’habitent en cet instant et offre le à tout et chacun. Ainsi tu ne seras plus dans la confusion, ni dans les illusions, mais baigné dans l’amour, dans cette omniprésence, dans le nouveau monde, il n’attend que toi, enfant de la lumière de l’Un.

Juste être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien https:

Auteur

  • Juste Être


Publié dans : CHANELING |le 28 septembre, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

la bricole |
mesventes13 |
Softiz |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | faire & savoir
| unelarmemillesourires
| blog de Sabrina