28/10 – KESHE ET LA CHINE. 3ème CONFÉRENCE DES AMBASSADEURS AVEC LA CHINE. 21 OCTOBRE 2015

http://fondation-keshe.blogspot.fr/2015/10/2810-keshe.html

 

On disait « Quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera ». Elle s’est éveillée pour le plus grand bien de tous les peuples de la terre, et c’est la cabale qui tremble.

Bonjour à vous tous en Chine.
Aujourd’hui 21 octobre c’est le 1er jour de la paix.
Nous voyons qu’à l’avenir la paix mondiale se trouve entre les mains de la Chine, plus que toute autre nation. A propos j’ai la 2e leçon. Nous comptons particu­liè­re­ment sur la Fondation Keshe en Chine. D’un autre côté vous devez comprendre pourquoi. En premier lieu vous avez une façon différente du reste du monde de voir les choses. Et la Chine est la première puissance mondiale, pas les États-Unis. Nous considérons donc que la Chine est le leader mondial, parce que quand vous regardez les États-Unis, vous voyez que c’est un pays ruiné qui se prétend être la première puissance mondiale. Personne ne sait s’ils pourront rembourser leur dette abyssale. La Chine par contre a une bonne santé financière. Quand vous regardez le monde globalement, ce qui compte n’est pas le PNB ce n’est pas ce que vous possédez qui compte, mais ce que vous devez. Et la différence montre quel pays est le leader. Les USA sont loin derrière la plupart des pays africains, tant leur dette est monstrueuse.
La Chine a d’énormes réserves et a commencé à se servir de cette force au bénéfice de la paix mondiale. C’est ainsi que la Chine devient un joueur majeur dans le monde de la Fondation Keshe, et c’est la raison pour laquelle je consacre beaucoup de temps à travailler avec la Fondation Keshe de Chine pour essayer de l’amener à la prochaine étape. N’ayant pas besoin de dépenser des fortunes pour la Défense, nous pouvons diriger ces énormes ressources vers le développement de nouvelles technologies. Et c’est un point très crucial que nous voulons atteindre avec les autorités chinoises : utiliser les nouvelles technologies de la Fondation Keshe pour obtenir la paix et l’ouverture de l’espace. Ce point crucial pour la Chine est simple : si l’on veut dépenser des sommes énormes pour l’armement comme les Américains, on retourne en arrière et l’on se retrouve au même point avec les USA.
Si la Fondation Keshe de Chine peut remonter jusqu’aux dirigeants du pays, je montrerai comment rediriger les finances de la guerre vers la paix. Donc vous comprenez pourquoi nous mettons l’emphase sur la Chine.
Comme vous le savez, nous avons une délégation chinoise ici. Voulez-vous vous présenter et dire qui vous êtes et ce que vous faites.
…. Présentations en chinois vers 15 minutes
Nous avons beaucoup de chance … Merci pour cette opportunité…
Comme vous avez pu voir, vos trois ambassadeurs ont reçu un Générateur chacun.
Ce petit système apporte un grand espoir pour la Chine. Ce qu’il fait et ce qu’il fera, comme je l’ai expliqué à vos collègues, si vous l’utilisez de la bonne manière, et il peut être reproduit massivement par millions, et si vous le connectez dans vos véhicules, vous changez la position que vous avez actuellement à Beijing, Shanghai et ailleurs. Si vous pouvez montrer cela très rapidement en Chine, qu’avec ce système simple vous pouvez changer la condition de l’air, la pollution de l’air dans ces villes importantes, le gouvernement vous entendra. Je suis allé à Beijing et à Shanghai, et j’ai vu des immeubles apparaître et disparaître à cause du brouillard.
C’est simple, vous ne brûlez pas de carburant, vous ajoutez seulement un système. Je suis sûr qu’en Chine vous pouvez produire cela pour moins de $100, $50. Donc vous pouvez l’implémenter rapidement dans vos structures, de sorte que votre gouvernement puisse se rendre compte du changement, et il implémentera le changement et profitera de l’ouverture du projet en Chine.
Une des premières choses que vous devez faire dans la Fondation Keshe en Chine, ne vous occupez pas encore de la santé, du stylo GANS. Concentrez-vous seulement sur les choses à faire. Essayez de distribuer ces unités pour l’énergie et le carburant. Le gouvernement verra le changement. Vous devez être capables d’arriver à fournir 10 à 20 millions d’unités par mois, par le biais de 10 à 20 groupes de la Fondation Keshe dans plusieurs régions. Nous vous donnerons tous les plans pour vous permettre la fabrication. Pour nous il s’agit juste de cliquer sur un bouton.
Si vous pouvez montrer des unités en Chine, et que le gouvernement peut les faire installer sur 10 ou 20 véhicules, il verra la réduction de consommation, et dans l’espace d’une semaine le système sera implémenté. Voici ce que devrait être le but de la Fondation Keshe en Chine.
L’énergie en ce moment vous en avez besoin, mais si vous pouvez utiliser ces unités très rapidement pour les véhicules, et montrer au gouvernement une réduction de la consommation de carburant, qui devrait amener une diminution de la pollution à Beijing et dans d’autres villes majeures, la technologie va se développer en un rien de temps en Chine.
Il faut montrer cela à l’industrie automobile immédiatement. Si vous le montez dans une voiture et appelez le Ministère pour venir constater, vous pouvez l’implémenter immédiatement. Parce qu’ils le verront, c’est noir sur blanc, pas quelque chose supposé arriver. Ceci a un énorme avantage comme je l’ai expliqué à un groupe la nuit dernière : vous importez la totalité de votre consommation, disons environ 10.000.000 de barils par jour, grosso modo. Si vous pouvez montrer au gouver­nement qu’avec ce système vous pouvez économiser 5 milliards de barils dans les 12 prochains mois (au lieu d’avoir recours à une vieille mine de charbon), cela représente environ $90 milliards qui n’auront pas à quitter le pays. Ce sont des mots que vos leaders comprennent. C’est un actif immense qui dépasse ce que possèdent l’ensemble des pays africains.
Vous devez comprendre que cette boîte bleue va changer une quantité de choses en Chine. Si vous la présentez de la bonne façon à vos dirigeants, quand vous la donnez à vos leaders, ne leur donnez pas seulement la boîte… expliquez-leur ce qui peut être réalisé. Et puis ne leur donnez pas une boîte. Il y a deux vidéos à l’intérieur : l’une pour l’énergie et l’autre pour le carburant. Avec il y a une clé USB qui montre comment la connecter pour la voiture. Vous pouvez utiliser plus ou moins le même système, il faut juste ajuster quelque chose à l’intérieur. Non seulement vous pouvez montrer les économies à réaliser, mais aussi le problème du moment en Chine : la pollution de l’air. C’est important pour eux. Non seulement vous changez l’économie, mais aussi le grand problème de la pollution de l’air. Voici ce que vous offrez à la Nation, mais dès que le gouvernement a des excédents vous pouvez leur dire «Voici la condition, nous vous montrons mais à condition que cet argent économisé – $90 milliards ou plus – il sera utilisé pour tous.
Si vous expliquez que l’argent ainsi économisé peut être utilisé dans la technologie de l’espace, vous allez créer des millions de nouveaux emplois pour produire ces générateurs, et en même temps vous créez une nouvelle industrie de l’espace, pour la paix : le vaisseau spatial.
Donc dites-leur simplement «nous vous offrons un cadeau, vous économisez de l’argent, nous demandons que le gouvernement en donne une partie, ou tout, pour développer ce programme de l’espace».
Donc vous montrez deux choses aux dirigeants : nous nous soucions assez de notre pays et voulons projeter la Chine dans une nouvelle dimension. Ce nouveau programme de l’espace peut aider à amener la paix.
Vous devez expliquer deux simples faits : ces Générateurs sont une nouvelle voie pour la vie. Et puis vous expliquez le reste pour vos leaders : ce que ça peut faire pour les aliments, la médecine, l’énergie, et vous avez suffisamment de Chinois bien éduqués dans la Fondation Keshe connaissant bien le plasma, des gens que vous pouvez amener avec vous pour l’expliquer à vos  dirigeants. N’allez pas seul juste pour livrer une boîte, allez-y en équipe. Il y a un docteur maintenant parmi nous. Amenez ce docteur qui pourra expliquer ce que cela pourra faire en médecine. Emmenez celui qui s’y connaît en agriculture. Vous devez montrer tout ce qui peut être fait globalement.
Je suis allé à Beijing et je connais vos leaders; j’ai un grand respect pour la façon dont ils dirigent le pays. Pour vous Chinois la relation peut vous paraître difficile avec votre gouvernement, mais si vous comprenez d’un point de vue international, vous ne pourriez pas avoir un meilleur gouvernement. Votre gouvernement s’occupe et se soucie de chacun de vous, pas seulement en Chine mais dans le monde entier. Beaucoup d’entre vous regardent ce que fait ici et là votre gouvernement. Au moment présent vous avez le meilleur gouvernement au monde. Ils ne soucient pas seulement que vous fassiez progresser le pays, ils font la même chose à travers le monde en même temps. On peut le voir, l’observer de différentes façons.
Donc quand vous allez les voir, amenez toutes les personnes compétentes, les experts, et montrez que vous ne faites pas qu’une seule chose. Cela fera toute la différence.
Vos leaders connaissent la Fondation Keshe, mais vous ne leur avez pas montré un «bouquet» (package) complet de toute cette technologie. Maintenant vous avez l’ensemble de la technologie, n’ayez pas peur de leur en faire la démonstration.
Ce dont vous devez vous rappeler : n’ayez pas peur de la concurrence. Votre plus gros problème est que des personnes qui contrôlent le marché vont tout faire pour vous déstabiliser. Alors foncez. Le plus vous agirez et le plus ce sera au bénéfice de la nation.
Le système complet comprend six parties. Imaginez le potentiel à produire pour la Chine.
Personne au monde n’a la capacité de production de la Chine. Encouragez votre nation à en faire le plus possible.
N’ayez pas peur des gens. Ces dernières semaines nous avons été menacés, et l’enregistrement a été diffusé par le service chinois de sécurité. Vous seriez surpris de savoir comment ça s’est passé.
La Chine surveille tous ceux qui travaillent contre la nation, et la police a fait un rapport au gouvernement. Cet enregistrement n’aurait pas pu être remis par un individu, si ce n’était avec la permission du gouvernement.
Vous devriez tous travailler la main dans la main, comme les doigts d’une même main. Tous ensemble vous emmènerez la Chine vers une nouvelle étape : le  développement scientifique.
Si quelqu’un vous dit «j’ai de l’argent pour produire les générateurs, donnez-moi les plans», donnez-lui. C’est la même chose en Europe.
Cette boîte bleue a demandé de nombreux développements. Maintenant vous pouvez obtenir le design complet. Vous Chinois assurez-vous de suivre les enseignements en «live» dès lundi. Nous expliquerons pas à pas comment fabriquer un générateur, et à la fin de la semaine nous fournirons les plans. Vous voulez les machines, nous vous assisterons.
Au Canada nous finalisons l’étape de bobinage, pour fabriquer automatiquement des bobines.
Tous les jours de la semaine c’est la divulgation du concept.
Nous avons commandé des moules pour divers pays. Respectez une chose : n’exportez rien de Chine, car vous pourriez détruire l’économie mondiale comme vous ne pouvez l’imaginer. On doit garder la technologie dans chaque pays. Pour l’Afrique vous pourrez en exporter, mais à un prix qui sera abordable pour les Africains.

 

Maintenant voyons ce que vous avez entre les mains. Sur le tableau j’ai laissé 6 triangles.
Vous avez reçu :
- l’énergie
- le suivant est pour l’eau
- puis l’alimentation
- la médecine
- le matériel
- l’émotionnel, parce que l’homme a une physicalité avec le somatique
Nous pouvons utiliser une combinaison de deux ou trois en une seule unité, ou vous utilisez une unité pour créer ce dont vous avez besoin.
C’est ce que vous devez expliquer à vos leaders, comment amener le changement, comment faire de la Chine un pays auto-suffisant pour son alimentation, comment amener de l’eau dans l’ouest de la Chine. C’est un changement énorme, et vous devez l’apporter pour 1.300.000 de Chinois.
Vous nous avez envoyé une unité avec 12 pièces autour, avec un cœur central. Nous l’avons vue à Rome. Chacune de ces 12 pièces est 1, 2, et 3 : CO2, CH3, CO.
Placez-les dans une formation en étoile, où vous avez une zone au milieu qui reçoit toutes les combinaisons directement. Ce verre au milieu, ou l’homme qui se tient dans le système, reçoit ce dont il a besoin. Si vous n’en avez pas besoin, vous ne vous connectez pas au système. Vous êtes en manque, vous vous connectez.

 

Vous avez produit ce stylo. ···· C’est un système et vous devez le connecter. Mais n’oubliez pas que parce que ces unités fonctionnent sur le plasma et des champs gravitationnels, malheureusement ils se connectent à vos émotions.
Il n’y a pas de différence dans la façon dont vous utilisez ce stylo sur votre peau pour ramener un équilibre dans vos cellules et un homme marchant au centre de ce système. Le comportement change en un rien de temps. Vous allez être surpris de voir comment fonctionne cette technologie.
Avec ce stylo vous le regardez et sur des millions de cellules de votre corps, seules quelques-unes ne sont pas en ordre et vous éprouvez une douleur. Vous pointez le stylo sur la peau et la douleur change. Changez quelques cellules sur un être vivant dans le centre du même système. Vous allez découvrir, ne l’oubliez pas, que chaque cellule a une émotion et une physicalité.
Ne vous en faites pas si quelqu’un vient pour vous nuire, ce ne sera plus votre problème.
Nous avons utilisé le système que vous nous avez apporté et nous avons utilisé cette structure pour alimenter les gens dans la salle de classe. Nous avons utilisé l’unité sacrée dans cette combinaison avec divers matériaux GANS, et nous avons disposé un verre d’eau au centre et avons alimenté les personnes présentes. Et nous avons constaté quelques résultats. Nous devons continuer.
Nous avons besoin d’enseignants pour enseigner 7 jours par semaine, parce que vous arrivez d’une mentalité différente, vous êtes très attirés par les nouvelles technologies et vous savez comment les manipuler. Alors SVP, la Fondation Keshe est en place en Chine.
Votre gouvernement est pour la Fondation Keshe. Vos leaders savent tout de la Fondation, n’ayez pas peur, et à notre connaissance ils sont très positifs.
Allez partout et enseignez notre technologie.

Traduction Pierre.
Rappel : KFSSI Promotion en Vidéo (En anglais avec de nombreuses langues en sous-titre)
Comme vous vous en doutez, nous manquons de traducteurs pour les vidéos en français.

 

Publié dans : Non classé |le 28 octobre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

la bricole |
mesventes13 |
Softiz |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | faire & savoir
| unelarmemillesourires
| blog de Sabrina